Qui sommes nous ?

ASPECT est une association loi 1901 crée en janvier 2018 par quelques habitants de Séquère ou des environs proches, non résignés à voir le patrimoine du plateau Séquère continuer à se dégrader. Vous pouvez consulter nos statuts en cliquant ici.

=> L'association est reconnue d'intérêt général et à ce titre les dons sont défiscalisables à hauteur de 66% de votre impôt sur le revenu.

No SIREN de l'association : 840 222 376 00013

Comment (ré)adhérer pour l'année 2023 / faire un don ? => Cliquez là (paiement par Carte Bancaire et via le site "HelloAsso")

Comment faire un don uniquement : => Cliquez ici (paiement par Carte Bancaire et via le site "HelloAsso")

Paiement par chèque ou virement : Pour adhérer à l'association et/ou faire un don, vous pouvez télécharger le formulaire d'adhésion en cliquant là, l'imprimer et le renvoyer à l'adresse ci-dessous avec votre chèque ou faire un virement, n'hésitez pas à nous prévenir en nous mettant un message sur le formulaire ci-après :

Membres fondateurs :

Magali LAFFONT : présidente de l’association ASPECTS, à l’origine du projet. Ingénieure construction, informatique, formation, organisation ; préretraitée, habitante de Trévillach.
Rémi SIRE : Secrétaire. Originaire et habitant de Trévillach, professeur certifié d’Histoire-géographie, conseiller municipal de Trévillach.
Daniel BOUBEL : Trésorier, retraité de l’aéronautique, habitant et conseiller municipal de Trévillach
Camille BERNARD : Habitante du plateau Séquère, retraitée tourisme et agriculture.

Frédéric BOUREIL : Propriétaire de la maison forte, viticulteur.

Nous contacter :

Adresse postale :

Association ASPECTS

Mairie, route de Sournia

66130 TREVILLACH

Document de présentation de l'association :

Cliquez là (à imprimer recto-verso en retournant sur bord court)