CGU / Mentions légales

Site internet de l’Association ASPECTS Association pour la Sauvegarde du Patrimoine et de l'Environnement de la Chapelle et du Territoire de Séquere, association loi 1901 

Adresse siège social :

ASPECTS– Mairie Trévilalch

Route de Sournia

66130 TREVILLACH 

url : www.association-aspects.org

Présidente de l’Association Magali LAFFONT, Trésorier : Daniel BOUBEL, Secrétaire : Rémi SIRE, Secrétaire adjointe : Camille BERNARD

Hébergement : OVH

CMS : Joomla 

Traitement des données nominatives : Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de suppression et de rectification aux données personnelles vous concernant en vous adressant à notre association : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Droit de propriété intellectuelle : Toutes les informations ou documents contenus dans le site ainsi que tous les éléments créés pour le site sont soit la propriété de l’Association ASPECTS, soit font l’objet de droit d’utilisation, de reproduction et de représentation consentis au profit de l’Association ASPECTS. Toutes les informations de ce site relèvent des législations françaises et internationales protégeant les droits d’auteur. 

Aucune licence, ni aucun droit autre que celui de consulter le site n’est conféré à quiconque au regard des droits de propriété intellectuelle. La reproduction des documents du site est autorisée à des fins exclusives d’information pour un usage personnel et privé, toute reproduction et toute utilisation de copie réalisée à d’autres fins est expressément interdite et soumise à l’autorisation préalable et expresse de l’Association ASPECTS. La dénomination Association ASPECTS, les logos et autres produits et marques cités sur le site sont la propriété de l’Association ASPECTS et ne peuvent en conséquence utilisés sans l’utilisation écrite préalable de l’Association ASPECTS. 

Liens hypertexte : L’Association ASPECTS ne peut être responsable des contenus des sites vers lesquels elle offre des liens qui sont proposés aux utilisateurs en tant que service. 

Dispositions générales : L’Association ASPECTS peut procéder à la mise à jour de ces conditions d’utilisation du site à tout moment. Les conditions générales d’utilisation du site sont soumises au droit français et relèvent de la compétence des tribunaux français. 

L’Association ASPECTS ne pourra être responsable de tout dommage direct ou indirect résultant de votre visite sur son site internet, de l’utilisation ou de l’impossibilité d’accéder et/ou d’utiliser le contenu de ce site. Cette limitation concerne tout type de dommages directs ou indirects y compris la perte de données, de bénéfices et l’interruption d’activité.